L'Équipe de la Fondation François-Lamy

Julie Hébert
Commis à la comptabilité

René Leboeuf
Préposé à l’entretien et à l’aménagement extérieur

Conseil d'administration

Conrad Gagnon

Colombe Harvey
Vice-présidente

Jean-Pierre Turcotte
Secrétaire-Trésorier

Nicole Gosselin
Administratrice

Ian Latrémouille

Yvon Létourneau

Jean-Charles Paquet

Marc Paquet

Nos bénévoles

Nos bénévoles constituent des membres essentiels de la Fondation François-Lamy. Année après année, ils participent à divers projets de la Fondation, comme des projets de recherche en généalogie. Ils s'impliquent également dans l'organisation des activités de la Fondation, l'entretien et la rénovation des bâtiments, ainsi que l'entretien et l'embellissement du Parc-des-Ancêtres.

Sans la contribution des bénévoles, une Fondation comme la nôtre n'existerait pas. Nous voulons donc leur rendre hommage et les remercier chaleureusement au nom de toute la communauté orléanaise.

Si vous désirez faire partie de notre équipe de bénévoles, contactez-nous par courriel à info@fondationfrancoislamy.com ou au 418 829-0330. Quelques heures de votre temps suffisent à faire une grande différence pour notre organisme !

Information et réservation
info@fondationfrancoislamy.org