L’équipe

Claire Cousson | fflamy@bellnet.ca

Coordonnatrice adjointe :
Sabrina Gamache-Mercurio | maisonsaieux-drouin@bellnet.ca

Commis à la comptabilité :
Julie Hébert

Préposé à l’entretien et à l’aménagement extérieur :
René Leboeuf

_________________________________________________________________

Conseil d’administration 2015

Président : M. Conrad Gagnon
Vice-présidente : Mme. Colombe Harvey
Secrétaire-trésorier : M. Jean-Pierre Turcotte
Administratrice : Mme. Nicole Gosselin
Administrateur : M. Ian Latrémouille
Administrateur : M. Yvon Létourneau
Administrateur : M. Jean-Charles Paquet
Administrateur : M. Marc Paquet

_________________________________________________________________

Nos bénévoles

Nos bénévoles constituent des membres essentiels de la Fondation François-Lamy. Année après année, ils participent à divers projets de la Fondation, comme des projets de recherche en généalogie. Ils s’impliquent également dans l’organisation des activités de la Fondation, l’entretien et la rénovation des bâtiments, ainsi que l’entretien et l’embellissement du Parc-des-Ancêtres.

Sans la contribution des bénévoles, une Fondation comme la nôtre n’existerait pas. Nous voulons donc leur rendre hommage et les remercier chaleureusement.

Si vous désirez faire partie de notre équipe de bénévoles, contactez-nous par courriel à maisonsaieux-drouin@bellnet.ca ou par téléphone au 418-829-0330. Quelques heures de votre temps suffisent à faire une grande différence pour notre organisme!